Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon toit
2 janvier 2010

S'essayer...

S'ESSAYER A: faire l'essai de ses capacités pour; s'exercer à (sans bien savoir). S'essayer à la course, à la couture. -(Avec l'inf.) Faire une tentative en vue de. S'essayer à parler en public. V. Hasarder (se), risquer (se). "L'intelligence.... s'essaie à étouffer la revendication profonde du cœur humain". (Camus)
Le petit Robert.

Même si l'ouvrage est imparfait....
Même si l'apprentissage n'est pas aisé....
Même si ma grande trouve que je ressemble à une mémé....
Je continue....
Parce que le geste est plaisant....
Parce que parfois il trompe l'attente....
Parce qu'il offre une foultitude de possibilités....
Parce qu'il  permet de vagabonder....
Parce qu'il est doux....
Je continue.....

PICT0016
La droguerie. Mélange dont j'ai oublié le nom....
Couleur qui rappelle plutôt une mer déchainée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben je ne susi pas la seule à m'y essayer....
F
tu as bien raison, c'est en essayant que l'on apprend ... bienvenue au club des mémés hihihi !!<br /> <br /> Belle année à toi !
Publicité
Newsletter
Publicité